Consortium Prophetique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consortium Prophetique

Forum Du Consortium Prophétique et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 message envoyé à T1mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiro




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

Sans vouloir me mélé de ce qui ne me regarde pas, je tiens quand meme a signaler que ce n'est pas en insultant la personne que les choses pourront s'arranger, c'est meme bien le contraire.
je parle du bouffon et du con, le microbe c'est pas tres grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arza
Archange Supreme
Arza


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

Calme toi joli dame lol

use de tes charmes vampiriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecorp-csp.forumgaming.fr
phoenix
Invité




message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Je peux lui couper la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
etpp5
Archange
etpp5


Nombre de messages : 362
Age : 57
Localisation : planète Yané
Date d'inscription : 10/03/2007

message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:29

sephiro a écrit:
Sans vouloir me mélé de ce qui ne me regarde pas, je tiens quand meme a signaler que ce n'est pas en insultant la personne que les choses pourront s'arranger, c'est meme bien le contraire.
je parle du bouffon et du con, le microbe c'est pas tres grave ^^.

Alors oui c volontaire..........................
Je sais je m'emporte ce n'est pas mon genre habituel................


Désolée Embarassed Embarassed

Le ferait plus......... Embarassed

.
Revenir en haut Aller en bas
Arza
Archange Supreme
Arza


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 09/03/2007

message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:03

Pardonnez les nerf de mon humble second, mais je la couvre a 100% Smile et la comprend tout autant ...

Nous sommes tombé sur le meme joueurs : T1mers. ce joueur a franchement le don de vous faire sortir le coté obscure de votre conscience et de vous l'agiter sous le pif ...

non franchement, il faut le voir pour le croire ...

mais bon, il est vrai que quelque insulte ne feront certainement avancé les choses et nous porte préjudice ...

On va engager une action militaire et il ne pourra plus jamais jouer de sa vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://battlecorp-csp.forumgaming.fr
phoenix
Invité




message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Je vais transmettere l'information aux HELL au cas ou il tomberait sur une de nos maps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message envoyé à  T1mers Empty
MessageSujet: Re: message envoyé à T1mers   message envoyé à  T1mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message envoyé à T1mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Prophetique :: Relation extérieures :: Ennemis-
Sauter vers: